Un happening jeunesse très couru

Par Vincent Cliche

Le Happening de rue de la Maison des jeunes de Coaticook a attiré des dizaines d’ados dans le stationnement du Centre récréatif Gérard-Couillard, le 22 septembre dernier.

Tout au long de la soirée, les jeunes ont pris part à des compétitions de skate et de karaoké. L’événement s’est conclu par un spectacle de variétés.

Selon les organisateurs, le Happening s’est très bien déroulé. «Nous avons déplacé notre événement en septembre, question d’aller chercher les jeunes qui ne sont pas en région durant l’été. Et ç’a bien fonctionné», explique l’intervenante à la Maison des jeunes, Valérie Ferland.

Président de l’événement, le slammeur David Goudreault n’avait que de bons mots face à l’organisation du Happening de rue. «Coaticook est un milieu très dynamique et proactif pour les jeunes, lance-t-il. J’apprécie tout ce que la Maison des jeunes fait pour appuyer les démarches artistiques, personnelles et sociales des ados de la région.»

Vu le succès de l’événement, il ne serait pas impossible de revoir le Happening de rue pour une cinquième année consécutive en 2012.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires