Un Happening d’inscription sous le signe des records

Le Happening d’inscriptions risque fort de briser bien des records, lors de sa tenue, les 16 et 17 août prochains, à l’école secondaire La Frontalière.

En effet, pas moins de 17 organismes ont répondu à l’appel des organisateurs. Les parents pourront donc inscrire leurs petites frimousses aux activités proposées par Acti Sports (natation, salle de conditionnement physique, cours de zumba), le Club de patinage artistique de Coaticook, la Bibliothèque Françoise-Maurice, les Scouts de Coaticook, Tae kwon do Vague bleue, les Partenaires pour de saines habitudes de vie, la Maison de la famille, les Aventuriers du goût, le ranch St-Hubert, la radio coopérative de Coaticook, le Pavillon des arts et de la culture (danse, musique, arts visuels), l’Harmonie de Coaticook, le Musée Beaulne, le Passeport culture de Coaticook, Plein-air Coaticook et le Corps de cadets.

L’un des organisateurs du rendez-vous, Sylvain Véronneau, explique que le Happening a été créé pour simplifier la vie des familles. «On voulait un point central pour éviter une tonne de déplacements pour les parents, raconte celui qui est également conseiller municipal à la Ville de Coaticook. Ce sixième Happening d’inscriptions touchera encore plus de gens cette année, puisque les organismes sont encore plus nombreux. Je suis certain qu’on ira chercher plus de 400 familles grâce à cette activité.»

Le Happening d’inscriptions se déroulera de 17 h à 20 h, lors des deux journées, à la place publique de l’école secondaire La Frontalière.