Un grand sondage pour la Chambre de commerce

Par Vincent Cliche
Un grand sondage pour la Chambre de commerce
Stéphanie Chouinard est la coordonnatrice du grand sondage mis sur pied par la Chambre de commerce et d'industrie de la région de Coaticook.

La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook (CCIRC) lance un grand sondage auprès des entreprises et organismes du coin. Grâce aux réponses fournies par les participants, le regroupement tentera de fidéliser sa clientèle à l’achat local.

«On veut sonder pour mieux planifier, explique la coordonnatrice du projet, Stéphanie Chouinard. Ultimement, on veut créer un outil de fidélisation et de communication pour l’ensemble des marchands de la région de Coaticook. L’outil pourrait peut-être prendre la forme d’une carte, mais tout demeure à déterminer. On veut également intégrer des éléments novateurs, qui ne se retrouvent pas ailleurs.»

La première étape de cet important processus est la mise en ligne d’un sondage, qu’on peut retrouver à l’adresse suivante: http://clients.keybook.com/form/1068def80ec07f2d2a2ee98272a7210a/fr_FR/projet_fidelite.html.

«En plus de vouloir développer un outil de fidélité, on veut connaître les besoins en publicité et marketing de nos commerces, signale Mme Chouinard. On veut regarder voir s’il serait possible de diviser les coûts pour des services en comptabilité, graphisme ou en marketing. Ça viendrait ainsi diminuer les dépenses de nos entreprises.»

Les personnes intéressées à remplir le sondage ont jusqu’aux Fêtes pour le faire. Les résultats seront connus un peu plus tard cet hiver. Le processus mènera au dévoilement de l’outil de fidélisation, l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires