Un enclos pour chiens au centre-ville!

Par Christian Caron
Un enclos pour chiens au centre-ville!
Un enclos pour chiens en plein centre-ville

La Ville de Coaticook et Rues Principales ne reculent devant aucun obstacle afin de favoriser l’achat local et le magasinage au centre-ville. La dernière trouvaille : un enclos pour chiens en plein centre-ville (à côté du Café Central).

Si vous avez passé par là ces jours derniers, vous avez sans doute remarqué la présence d’un enclos. La pose de cette clôture a d’ailleurs attiré les regards cette semaine.

Le truc, c’est de vous rendre au centre-ville et de laisser votre chien dans l’enclos pendant que vous faites vos courses. Votre animal sera sous surveillance, un étudiant étant sur les lieux en tout temps. Le Café Central se propose même de donner ses «restants de tables» aux animaux.

C’est une nouveauté toute simple, mais on pense que c’est la somme de petits détails comme celui-là qui peut inciter les gens à venir magasiner au centre-ville.

Mais attention, la durée maximale est de 2 heures. On veut éviter que les gens se servent de ce service pour faire garder leurs chiens toute la journée.

En ce mercredi 1er avril, on peut même profiter d’une promotion pour le moins originale. Non seulement vous pouvez laissez votre chien sur place, mais vous pouvez aussi laisser votre chat et votre aquarium à poissons…

Au fait, Rues Principales aimerait connaître vos impressions sur ce sujet. Et le journaliste du Progrès aussi d’ailleurs. Ça pourrait me guider pour mon prochain article du 1er avril 2010…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires