Un couple de Coaticook remporte la Maison Desjardins

Par Dany Jacques
Un couple de Coaticook remporte la Maison Desjardins

Manon Ménard et Yves Côté sont les heureux gagnants de la Maison Desjardins.

La Maison Desjardins a été remportée par un couple de Coaticook, le 10 septembre dernier.

En effet, Manon Ménard et Yves Côté sont les heureux gagnants de ce populaire tirage effectué par la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS). Ils figuraient parmi les 15 finalistes, qui attendaient tous cette nouvelle avec impatience en compagnie du porte-parole de la campagne, le comédien Michel Côté, et de la présidente de la Fondation, Dany Lachance.

«Je suis allée voir la maison, cette semaine, dans le stationnement du Carrefour. Je suis aussi allée sur le terrain, rue François-Cassey. J’ai pris de la terre, sur le terrain, je voulais sentir l’énergie de la maison. Nous sommes tellement excités», s’exclame la gagnante.

Selon les organisateurs du concours, le couple gagnant n’avait toujours pas décidé s’ils déménageaient de Coaticook ou s’ils allaient se prévaloir de l’option de monnayer le prix pour la somme de 215 000$. Ils ont une semaine pour rendre leur décision.

44 721$ distribués aux cinq fondations partenaires

Finalement, la Fondation du CHUS a profité de cette soirée pour remettre la part des profits aux cinq fondations hospitalières associées au projet. Leurs actions contribuent au déploiement du réseau de vente des billets dans la grande région du Réseau universitaire intégré de la santé (R.U.I.S) du CHUS.

Voici donc la liste des fondations impliquées et les montants reçus :

– Fondation du CSSS Haut St-François: 3 604 $

– Fondation du CSSS Val St-François: 7 154 $

– Fondation du CSSS des Sources: 3 112 $

– Fondation du CSSS MRC de Coaticook: 7 666 $

– Fondation du CH de Lac-Mégantic: 23 185 $

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires