Un bel honneur pour Marika Couture-Houle

Par Christian Caron
Un bel honneur pour Marika Couture-Houle
Marika Couture-Houle exhibe fièrement sa Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec.

Parce qu’elle exerce une influence positive auprès de ses confrères et consoeurs de classe de l’école secondaire La Frontalière, tout en accomplissant diverses tâches à l’intérieur de l’école, Marika Couture-Houle vient de se voir octroyer la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec.

L’étudiante de secondaire V a reçu cette distinction honorifique, en début de semaine, des mains de l’honorable Pierre Duchesne lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Sherbrooke.

Outre Marika Couture-Houle, deux autres étudiantes de secondaire V des polyvalentes Montignac de Lac-Mégantic et Louis-St-Laurent d’East Angus, Alexandra Bussière et Virginie Turcotte-Côté ont également reçu une Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec.

Véritable source d’inspiration, Marika Couture-Houle se démarque par son implication exemplaire, son enthousiasme communicateur lors des activités culturelles et sportives, sa persévérance scolaire et son leadership.

C’est elle qui avait si magnifiquement interprété le rôle de la comédienne Julie Snyder à l’occasion de la Soirée artistique sous le thème du «Banquier».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires