Sylvain Véronneau accède à la présidence du comité famille

Par Dany Jacques
Sylvain Véronneau accède à la présidence du comité famille
Sylvain Véronneau

Le conseiller municipal Sylvain Véronneau a été nommé président du comité famille lors de la séance publique de la Ville de Coaticook, le 14 février dernier.

Cette nomination découle de la subvention de 18 000 $ reçue pour la révision de la politique de la famille et des aînés. Outre le président Véronneau, le comité se composera également de Gaétan Labelle, Luc Larouche, Sylvain Landry, Marc Boudreau, Martial Gaudreau, Patricia Désorcy, Vicky Désorcy, Micheline Michaud, Bertha Perron et Carole Moreau.

Paul Thibault, du Carrefour Famille, Bruno Bélisle et Shirley Lavertu, tous deux de la Ville de Coaticook, appuieront le comité.

Par ailleurs, toujours le 14 février dernier, la Ville de Coaticook a mis en place un comité des loisirs. Il verra à piloter la réalisation d’une politique des loisirs, à faire la mise à niveau des parcs de quartiers, à supporter les organismes de loisirs et à planifier des activités de loisirs. Dans la même ligne, une résolution a été adoptée pour aller en appel d’offres de façon à procéder à la réfection de deux terrains de tennis au parc Shurtleff.

D’autre part, le conseil municipal a mandaté la firme Teknika HBA Inc pour la réalisation d’un plan directeur des infrastructures du développement complet de la rue Mc Auley.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires