Succès d’entreprises sur écran géant au Parc de la gorge

Par Dany Jacques
Succès d’entreprises sur écran géant au Parc de la gorge
Julie Favreau (Rues Principales) et Caroline Sage (Parc de la gorge de Coaticook) sont derrière la nouvelle présentation extérieure Succès en images

La nouvelle union de Rues Principales et du Parc de la gorge de Coaticook donne naissance à un nouveau concept, qui prendra la forme d’un diaporama projeté sur la grange ronde et qui mettra en vedette les bons coups des entrepreneurs d’ici.

Le dévoilement aura lieu dans le cadre de la Fête nationale du Québec, le 23 juin prochain. Un écran géant de 18 x 20 pieds sera installé sur la grange ronde du Parc de la gorge pour observer les réussites d’une vingtaine d’entreprises de Coaticook.

 

Le résultat sera de qualité professionnelle puisque le mandat a été confié à Production Milimyk. «L’objectif consiste à rendre hommage à ceux et celles qui, malgré le climat économique difficile des dernières années, arrivent à innover et faire preuve de créativité», résume l’agente de liaison commerciale de Rues Principales, Julie Favreau.

 

Plus de 5000 personnes pourront regarder ce diaporama intitulé Succès en images à l’occasion de la Fête nationale. Ce montage sera aussi diffusé tout l’été au pavillon d’accueil de la grange ronde où plus de 15 000 personnes franchissent les portes durant la saison estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires