Subvention de 158 000 $ à Saveur des Cantons

Par superadmin

Une fondation américaine du New Hampshire remet une subvention de 158 280 $ à l’organisme Saveurs des Cantons de Coaticook.

L’objectif consiste à coordonner, au cours des trois prochaines années, une série d’initiatives de développement économique et de production alimentaire locale dans le but de promouvoir l’industrie agroalimentaire locale dans la MRC de Coaticook.

Le Fonds Neil et Louise Tillotson vient d’annoncer sa distribution d’un million de $ en subventions, qui proviennent de la New Hampshire Charitable Foundation. Elles ont été accordées s à des organismes du nord des états du New Hampshire et du Vermont ainsi que de la MRC de Coaticook, dans les domaines du développement économique, de la conservation et du développement durable de la forêt, de l’éducation et des besoins fondamentaux et du filet de sécurité de la collectivité.

Voici une brève liste d’organismes bénéficiaires: Appalachian Mountain Club (120 000 $), Colebrook Downtown Development Association (100 000 $), Colebrooks’ BEST Afterschool Program (39 750 $), Connecticut River Joint Commissions (60 000 $) et Mary Hitchcock Memorial Hospital (200 000 $).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires