Stéphanie Guimond et Joé Fauteux élus athlètes de l’année à La Frontalière

Par Dany Jacques

Stéphanie Guimond et Joé Fauteux ont été sélectionnés athlètes sportif de l’année au Gala des activités de La Frontalière, qui se tenait le 27 mai dernier.

Le prix de l’athlète féminin de l’année est remis à une fille passionnée dans toutes les activités qu’elle entreprend. En volley-ball, Stéphanie Guimond s’est dévouée et elle a fait preuve de beaucoup d’intensité lors des entraînements et lors des parties. Elle pratique cette discipline depuis cinq ans et elle en veut toujours plus. En somme, elle est une athlète que tous les entraîneurs rêvent d’avoir au sein de son équipe.

 

Le prix de l’athlète masculin de l’année est remis à Joé Fauteux, qui en a surpris plus d’un cette année en se qualifiant pour le championnat provincial en badminton. Il tire bien son épingle du jeu dans d’autres sports, particulièrement le soft-ball. Il ne veut pas seulement s’amuser, il veut performer car pour lui, une défaite est un échec.

 

Quatre autres élèves ont également mérité des mentions sportives. Il s’agit de Marilou Thibeault (athlète espoir féminin), Patrick Cloutier (athlète espoir masculin), Pier-Anne Gaulin (athlète de relève féminin) et Félix Morin (athlète de relève masculin).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires