St-Laurent s’endimanche avec la musique de Lucien et Lise Beauchemin

Par superadmin
St-Laurent s’endimanche avec la musique de Lucien et Lise Beauchemin
Le duo Deux violons

Le lieu historique national Louis-S.-St-Laurent invite petits et grands à venir danser et s’amuser au son des violons de Lucien et Lise Beauchemin, demain, le dimanche 11 juillet.

 

Accompagné au piano par Bruce Patton, le duo Deux violons, de père en fille présentera, à 14 h et à 15 h 30, un spectacle de musique traditionnelle québécoise, irlandaise et écossaise. Cette activité est présentée avec la collaboration des Compagnons du lieu historique national Louis-S.-St-Laurent.

 

Violoniste bien connu de la région depuis plus de 50 ans, Lucien Beauchemin a remporté de nombreux prix tant au Québec qu’aux États-Unis. Quant à Lise Beauchemin, mélomane et passionnée de musique, elle joue du violon et du piano depuis plus de

 

20 ans. Après de longues études en musique classique, elle revient à la musique traditionnelle, son violon d’Ingres, qu’elle colore à sa façon.

 

Les visiteurs sont conviés à profiter de cette journée spéciale pour pique-niquer dans le jardin des St-Laurent. La programmation estivale de St-Laurent s’endimanche se poursuit jusqu’au dimanche 29 août 2010. Les activités ont lieu beau temps, mauvais temps. De plus amples renseignements sont disponibles au www.parcscanada.gc.ca ou au 819 835-5448.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires