Spectaculaire remontée pour le Big Bill

Par superadmin
Spectaculaire remontée pour le Big Bill

Le Big Bill de Coaticook a inscrit sept points en fin de sixième manche pour l’emporter 8-5 contre les Brewers de Sainte-Thérèse, cet après-midi (23 juin), au stade Julien-Morin.

Le partant des Brewers, Ludovic Fortin, est à l’origine de cette remontée du Big Bill alors qu’il a relayé la balle de façon erratique au troisième but sur un amorti. Il a encaissé une deuxième défaite cette saison et accordé cinq points, dont trois mérités. Au total, les Brewers ont commis trois erreurs dans cette manche fatale.

Yannick Breton est venu en relève à Guyaume Gosselin en sixième manche pour remporter sa première victoire de la saison. Il a accordé deux points mérités sur quatre coups sûrs tandis que Gosselin a vu les trois premiers points être ajoutés à sa fiche. Les deux lanceurs ont accordé quatre coups sûrs chacun.

Notons que Gabriel Boulanger, pour le Big Bill, de même que Frédéric Mastin et Yan Brouillette, pour les Brewers, ont frappé deux coups sûrs chacun.

Le prochain match des favoris locaux aura lieu demain, jour de la Fête nationale du Québec, alors qu’ils visiteront les Expos à Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires