Simon trouvera-t-il l’âme sœur?

Par Patrick Trudeau

Une bonne partie de la population de Dixville sera certainement rivée devant le petit écran, le jeudi 26 janvier à 20 h, alors qu’on présentera la toute nouvelle émission «L’amour est dans le pré», à V Télé.

C’est que parmi les cinq candidats vedettes de cette téléréalité visant à former des couples, on retrouvera l’un des citoyens de la municipalité, Simon Bourgouin, agriculteur et célibataire de son état.

Âgé de 29 ans, Simon profitera de cette opportunité pour tenter de dénicher une compagne de vie, au même titre que quatre autres agriculteurs, tous célibataires également.

Au moment de mettre sous presse, on ignorait le déroulement de l’émission. Bien que toutes les séquences aient déjà été tournées, les participants sont tenus à la confidentialité d’ici la fin de la série.

D’ailleurs, Simon a avoué n’avoir vu aucun épisode, et qu’il les découvrirait en même temps que les autres spectateurs.

Lors du passage du représentant du Progrès, impossible aussi de savoir si une jeune femme avait élu domicile sur la ferme familiale du chemin Parker, à Dixville. Travaillant dans la production laitière et les chevaux de trait, Simon Bourgouin était surtout affairé à soigner ses bêtes et à préparer son attelage pour les promenades en carriole sur neige.

Diffusée tous les jeudis à 20 h, l’émission «L’amour est dans le pré» sera animée par Marie-Ève Janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires