Simon Madore sollicitera un deuxième mandat

Par Vincent Cliche
Simon Madore sollicitera un deuxième mandat
Simon Madore

Le conseiller municipal coaticookois Simon Madore sollicitera un deuxième mandat lors du scrutin municipal du 3 novembre prochain.

Le politicien a fait connaître ses intentions lors de la séance du conseil municipal du 9 septembre dernier.

Pour justifier son choix, M. Madore insiste sur la continuité. «Il y a bien des dossiers et des projets auxquels j’ai participé et qui ne seront pas terminés d’ici l’élection. Je voudrais bien les poursuivre jusqu’à leur conclusion. Arrêter ça là, ce serait triste de passer le flambeau», dit-il. Ce dernier affirme avoir consulté sa famille avant de prendre sa décision.

S’il est élu pour un second mandat, Simon Madore aimerait bien piloter de nouveau les dossiers relatifs à la sécurité publique.

Le conseiller municipal a également apprécié son passage au conseil d’administration du Parc de la gorge de Coaticook et du Parc Découverte nature de Baldwin. «On travaille sur un gros projet en lien avec le 150e de la Municipalité, note le président. Si on le présente comme tel, ce sera quelque chose de grandiose et je veux y avoir participé jusqu’à la toute fin.»

Le principal intéressé poursuivra-t-il sa carrière en politique au-delà d’un second mandat?

«Dans quatre ans, j’aurai un enfant à l’université, un au cégep et l’autre au secondaire. Tout sera à revoir, mais je suis encore jeune. Il y a toujours de la place», lance-t-il avec le sourire sans toutefois spécifier clairement ses intentions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires