Se rafraîchir pour une bonne cause

Par Vincent Cliche
Se rafraîchir pour une bonne cause
L'humoriste et comédien Philippe Laprise participera à une activité-bénéfice à la Laiterie de Coaticook

Qu’y a-t-il de mieux que de se délecter d’une crème glacée de la Laiterie de Coaticook en plein été? La savourer avec un humoriste et venir en aide à une bonne cause!

Porte-parole des produits de la laiterie la plus célèbre au Québec, Philippe Laprise s’arrêtera au commerce de la rue Child ce dimanche (28 juillet), de 12 h à 17 h. Il sera alors possible de le rencontrer. «Cette activité me touche particulièrement, raconte l’artiste. La Laiterie et moi sommes de bons amis. Difficile de dire non. Quand on rajoute le fait qu’on vient en aide à des jeunes et à d’autres qui vivent certaines difficultés, je n’ai pas hésité une seconde.»

Il faut dire que tous les profits de cet après-midi seront remis à la Fondation de l’école secondaire La Frontalière.

La Laiterie de Coaticook est elle aussi impliquée dans ce rendez-vous. «C’est une très belle cause, souligne la directrice des ventes de l’entreprise, Renée Fillion. Les jeunes, ce sont les adultes de demain. Ce sont possiblement nos futurs travailleurs. On veut aider au processus d’éducation et faire notre part.»

Pour bonifier la caisse, les gens pourront faire tomber à l’eau l’humoriste, le président de la Fondation de La Frontalière, Bruno Champeau ou encore le président de la Laiterie, Jean Provencher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires