Saint-Venant accueillera Louis-José Houde le 19 juin

Par Patrick Trudeau
Saint-Venant accueillera Louis-José Houde le 19 juin
L'humoriste Louis-José Houde sera en spectacle à Saint-Venant-de-Paquette le 19 juin prochain. (photo: flickr.com)

Ce sera véritablement la fête au village, le 19 juin prochain à Saint-Venant-de-Paquette, alors que l’humoriste Louis-José Houde viendra y donner un spectacle bénéfice au profit de l’organisme Les Amis du Patrimoine.

Ce spectacle se déroulera à l’intérieur du Musée-Église de la municipalité et devrait permettre à Saint-Venant de tripler voire même quadrupler sa population habituelle (officiellement 133 résidants), puisqu’on attend plus de 500 personnes.

 

Les billets sont en prévente jusqu’au 18 mai pour les membres (carte annuelle de 10 $) et sont offerts au coût de 25 $. Il sera possible de les acheter après cette date pour les non-membres, mais rien ne garantit qu’il en restera. «On risque de faire salle comble, alors les gens qui désirent en acheter devraient en profiter tout de suite», prévient Sylvie Cholette, coordonnatrice des Amis du Patrimoine de Saint-Venant-de-Paquette.

 

Par ailleurs, cet organisme lance une invitation à ses membres et aux populations environnantes pour une grande corvée populaire, ce samedi 1er mai entre 9 h 30 et 16 h. À cette occasion, il y aura préparation des infrastructures touristiques comme la Maison de l’Arbre, le Musée-Église et le Sentier poétique. «C’est surtout une belle occasion de retrouvailles pour lancer la saison 2010. On risque d’avoir entre 30 et 50 bénévoles», croit Mme Cholette. À noter qu’une autre corvée populaire aura lieu le samedi 12 juin, et qu’on y effectuera cette fois le nettoyage complet des sentiers et des plates-bandes.

 

Pour info ou réservation de billets, on peut visiter le site www.amisdupatrimoine.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires