Saint-Malo en mode développement

Par Vincent Cliche
Saint-Malo en mode développement
Grâce à des infrastructures comme la nouvelle surface multisports

IMMOBILIER. La petite municipalité de Saint-Malo planche présentement sur un projet de développement résidentiel. Les élus croient avoir tout en place pour séduire les jeunes familles.

Déjà, une résidence s’est construite sur l’un des quatre terrains disponibles, situés en plein cœur du village, tout près de l’épicerie, en direction des douanes.

«Ça fait plusieurs années qu’on en parle de ce développement et là, on agit», souligne le maire de Saint-Malo, Jacques Madore. Ainsi, quelque 125 000 $ ont été débloqués à l’intérieur du dernier exercice budgétaire pour la réalisation de ce projet.

«Si on réussit à vendre tous les terrains, on désire prendre ces investissements pour compléter le développement avec, peut-être, une coop d’habitation», rajoute M. Madore.

Le premier magistrat est confiant d’avoir des installations qui plairont aux jeunes familles, qui constituent la clientèle visée. «On a une belle école, une belle patinoire. Dernièrement, nous avons eu la semaine Wixx, un camp gratuit pour les jeunes. Nous avons récemment enterré les fils près du Centre des loisirs pour accueillir un nouveau parc pour enfants. Nos familles, nos jeunes, on en prend soin.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires