Rodger Brulotte soulève la foule à Coaticook

Par Vincent Cliche
Rodger Brulotte soulève la foule à Coaticook
L'animateur Rodger Brulotte était de passage à Coaticook

L’homme qui a rendu célèbre l’expression «Bonsoir, elle est partie!» s’est arrêté au stade Julien-Morin, pour assister à un match de baseball dans le cadre des Jeux du Canada, le 6 août dernier.

En plus de soulever une foule de plus de 800 personnes à quelques reprises, Rodger Brulotte a prêté une fois de plus sa voix à la description de la rencontre opposant le Québec et l’Ontario. Les gens ont donc pu l’entendre sur les ondes de la radio coopérative CIGN, en compagnie de l’homme d’affaires Jean-Pierre Dupuis.

«Il a été très généreux de son temps, non seulement avec nous, mais aussi avec les gens présents, raconte M. Dupuis. Il a commenté une manche d’action, puis a pris le micro pour s’adresser à la foule.»

Les conversations ont tourné bien évidemment autour de ce sport de balle, mais aussi de la possibilité de voir une équipe de baseball junior s’implanter à Coaticook la saison prochaine. Rappelons que Rodger Brulotte est le président de la Ligue de baseball junior élite du Québec. Une décision quant à la franchise, qui devrait s’appeler le Big Bill, devrait être rendue par les hautes instances du circuit cet automne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires