Raymond Boivin

Par superadmin
Raymond Boivin

Monsieur Raymond Boivin, époux de Rita Lévesque, demeurant à Coaticook, est décédé au Centre de santé de Coaticook, le 11 janvier 2010 à l’âge de 89 ans.

Monsieur Boivin laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Ginette Vachon), Jacqueline (feu Maurice Grenier), Gisèle (Richard Grondin); ses petits-enfants : Guylaine, Jean-Nil, Chantal et François Boivin, Sylvie, Maryse, Michel, Vicky, Linda et Daniel Grenier, Jonathan, Sébastien et Alexandre Grondin, ainsi que ses 30 arrière-petits-enfants; son frère André Boivin (Louise) et sa soeur Pauline (feu Gérard Perras); ses belles-sœurs : Françoise D’Amours (feu André Lévesque) et Thérèse Fortier (feu Laurent Lévesque) ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille de M.Boivin désire remercier sincèrement les infirmières et auxiliaires du CLSC ainsi que le Dr. Steven Bartlett et le personnel de la gériatrie du Centre de santé de Coaticook pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la fondation du Centre de santé de Coaticook seraient appréciés.

Les funérailles sous la direction de :

Résidence funéraire Charron & Fils inc.

Stéphane Charron, président

Claude Charron, directeur

Tél. 819 849-4141

Courriel : info@charronetfils.com

Ont lieu le samedi 16 janvier 2010 à 11 heures en l’église St-Jean L’Évangéliste suivies de l’inhumation au cimetière St-Edmond. Les heures de visite sont le vendredi de 14 à 16 h et de 19 à 21 heures ainsi que le jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ du salon à 10h35.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires