Quand crème glacée rime avec générosité

Par Vincent Cliche
Quand crème glacée rime avec générosité
Plus de 5669 $ ont été amassés lors d'une activité-bénéfice de la Laiterie de Coaticook

Grâce à la présence de l’humoriste Philippe Laprise et aux nombreux passants venus se rafraîchir, l’activité-bénéfice de la Laiterie de Coaticook, tenue le 28 juillet dernier, a permis d’amasser plus de 5669 $.

Cette somme sera entièrement remise à la Fondation de l’école secondaire la Frontalière. L’entreprise de la rue Child se dit très heureuse du résultat. «C’est même un peu plus que ce qu’on avait prévu», dit avec enthousiasme l’adjointe marketing de la Laiterie, Roxanne Provencher.

Porte-parole de la crème glacée la plus «célèbre» de la province, Philippe Laprise a bien aimé participer à une activité-bénéfice au profit de la jeunesse. C’est son public après tout, rappelle-t-il.

Quand on lui demande son parfum de crème glacée préférée, il hésite quelques secondes. «Toutes les saveurs sont exquises, mais je dois avouer que celle aux morceaux d’érable est écœurante. Elle est encore meilleure quand on vient la déguster à Coaticook», note celui qui s’est amusé tout au long de la journée.

En période estivale, les gens peuvent entendre l’humoriste sur les ondes de NRJ, à l’émission «Montréal le matin». L’enregistrement de la cinquième saison de «Vrak la vie» est en cours et les épisodes seront diffusés cet automne. Toujours à Vrak, il sera de retour à la barre du «Bye Bye» jeunesse, intitulé «Meilleur avant le 31! Bon pareil le 1er!». La mouture 2012 avait atteint des cotes d’écoute record pour la chaîne, atteignant des pointes de 481 000 téléspectateurs. «On conservera le concept des parodies pour tout ce qui touche les jeunes. Ce type d’émission, ça manque dans le paysage télévisuel du Québec. Notre mandat, c’est d’écrire les choses les plus drôles.»

Philippe Laprise est également en pleine écriture d’un tout nouveau spectacle, lequel pourrait être présenté dès août 2014, pour une rentrée montréalaise en février 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires