Pur Noisetier est à la recherche d’une dizaine de travailleurs

Par Vincent Cliche

Dans un contexte économique quelque peu difficile, l’entreprise Pur Noisetier sait tirer son épingle du jeu. L’établissement de Martinville est à la recherche d’une dizaine d’employés supplémentaires, question de suffire à la demande.

La propriétiare Geneviève Lagacé est bien heureuse de l’annonce de cette nouvelle. «Nous voulons hausser notre production et, présentement, nos 25 employés ne suffisent plus», signale-t-elle. À titre informatif, les colliers de Pur Noisetier sont distribués dans 1000 pharmacies et magasins.

Les travailleurs recherchés doivent posséder un souci du travail bien fait et être à l’aise avec le travail manuel. Des emplois de journaliers et de fabrication de colliers à domicile sont offerts. «Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ont perdu leur emploi ces derniers temps dans la région de Coaticook, note Mme Lagacé. Ces personnes, qui travaillaient dans le domaine industriel, correspondent souvent au profil que nous recherchons.»

Les colliers Pur Noisetier, popularisés par le comédien Marcel Leboeuf, permettent d’éliminer les problèmes reliés à l’acidité, tels les maux de tête, les ulcères et les maux d’estomac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires