Place au 41e Tournoi intermédiaire

Par Patrick Trudeau

Les hockeyeurs adultes de la région auront droit à leur grand-messe annuelle au cours des deux prochains week-ends (4-5 et 10-11-12 février) alors que se déroulera le 41e Tournoi de hockey intermédiaire de Coaticook.

Pas moins de 32 équipes sont inscrites à cet événement regroupant des adeptes de longue date.

La première fin de semaine sera consacrée à la classe récréative, qui comprend 20 équipes.

Lors de la deuxième fin de semaine, ce sont les équipes des classes «ouverte», «40 ans et plus» et «45 ans et plus» qui s’affronteront.

À noter que les formations de la classe récréatives seront réparties en trois catégories (A, B ou C), au terme de leur ronde préliminaire de trois matches. Ce classement déterminera qui s’affrontera en finale.

Six finales seront présentées le dimanche 12 février à compter de midi, et ce, jusqu’à 18 h.

Fidèle à ses habitudes, le comité organisateur devrait remettre une somme d’au moins 3000 $ aux associations sportives de Coaticook (baseball mineur, hockey mineur, patinage artistique, golf junior) au terme du tournoi.

L’infatigable Paul-Émile Thibault est encore une fois le coordonnateur de l’événement, lui qui est présent au sein du comité depuis 39 ans. Son frère Roland, membre fondateur, a toutefois le record de longévité ayant été impliqué dans les 41 éditions.

Les deux frères Thibault seront secondés par Paul-Eugène Pouliot, Yves Breton, Daniel Tremblay, René Blais, Pierre Bureau et Lucien Fontaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires