Patrick Lajeunesse devient le premier président du Studio du monde

Par Dany Jacques
Patrick Lajeunesse devient le premier président du Studio du monde
Patrick Lajeunesse et Sébastien Corriveau dressent un bilan positif après huit mois.

Patrick Lajeunesse est devenu le premier président du conseil d’administration du Studio du monde au terme de l’assemblée générale de fondation de cet organisme, qui se tenait le 26 janvier dernier.

M. Lajeunesse, de Dixville, collaborait déjà avec Studio du Monde via son groupe Partenaires pour la paix.

Les nouveaux administrateurs, qui succèdent au comité de pilotage en place depuis l’ouverture du Studio du monde en juin dernier, sont Lisette Proulx (Société d’aide au développement des collectivités, SADC), Stéphanie Gilbert (Pavillon des arts et de la culture), Bastien Daoust-Beaudin (étudiant), Christian Tremblay (Tremblay Sonorisation), Stéphane Lafrance (Productions Milymic) et Simon Lebel (pianiste professionnel et enseignant à La Frontalière).

Sébastien Côrriveau demeure technicien et coordonnateur du Studio du monde. Il rappelle que le studio communautaire, ouvert à tous, répond à un réel besoin. Jusqu’à maintenant, il a enregistré quelques démos pour des groupes et capté le concert soulignant les 20 ans de la chorale La Clef des Chants.

"Nous sommes actuellement au stade de la consolidation de l’existence du Studio pour attirer davantage de clients", informe M. Côrriveau.

Les équipements modernes du Studio du monde logent actuellement au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Un projet commun avec la Radio Coaticook demeure réalisable pour partager un autre local.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires