Patrick Brodeur, un vrai «tripeux»

Par Vincent Cliche

L’émission, Les tripeux, diffusée à Z Télé, s’est arrêtée à Coaticook, le 29 mars dernier, afin de tourner une émission sur Patrick Brodeur, un véritable passionné de motoneige.

À la grande surprise de l’équipe de tournage, c’est tout le clan Brodeur qui aurait pu faire partie de la grande famille des «tripeux». Non seulement la passion du paternel a été abordée, mais celle aussi de ses filles, Océanne, Laurianne et Megan, ont fait l’objet d’entrevues réalisées par l’animateur Réal Béland.

Ce dernier s’est dit impressionné par les nombreux trophées que son invité a récoltés au cours des dernières années. «C’est un vrai tripeux, concède-t-il. Il met tellement de temps là-dedans. C’est fou. Il fait des courses, mais il s’intéresse aussi à la mécanique de ses bolides. Patrick est quelqu’un qui tripe d’un bout à l’autre et c’est ce que nous recherchons.»

Les caméras des Tripeux ont aussi suivi Brodeur lors d’une compétition. Ces images seront diffusées dans le cadre de la quatrième saison de l’émission, prévue cet automne. La date exacte du portrait du Coaticookois n’est pas encore connue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires