Opération antidrogue: deux autres Coaticookois arrêtés

Deux autres Coaticookois ont été arrêtés hier (24 juin) dans le cadre de l’opération Momie visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

Les deux individus, âgés de 33 ans et 49 ans, sont suspectés d’être des vendeurs de stupéfiants reliés à un réseau structuré ayant des ramifications dans la région de Coaticook.

Selon la porte-parole de l’Escouade régionale mixte de l’Estrie, Aurélie Guindon, une perquisition réalisée dans l’appartement de l’homme de 49 ans, sur la rue Martin, a permis de saisir des comprimés de méthamphétamine, du cannabis et de l’argent. Dans l’appartement de l’homme de 33 ans, des stupéfiants (cannabis, cocaïne et méthamphétamines) ainsi qu’un poing américain ont été découverts.

Ils devraient comparaître ultérieurement en lien avec cette opération pour être formellement accusés de trafic de stupéfiants.

Le 23 juin dernier, un Coaticookois d’une cinquantaine d’années ainsi qu’un Sherbrookois ont aussi été arrêtés dans le cadre de cette opération antidrogue. Ils sont considérés par les autorités comme des acteurs influents de ce réseau.

Toute personne ayant de l’information sur des activités illicites peut communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, de manière anonyme et confidentielle, au 1 800 659-4264.