Mononc’Serge et Anonymus à Compton Rock

Mononc’Serge et son groupe Anonymus animeront la scène du 7e Compton Rock, le 26 juin prochain.

Cette formation de type «metal» enflammera les amateurs de ce type de musique pour conclure une soirée forte en émotions. Oreilles fines s’abstenir car quatre autres groupes similaires de la région, TKS, Lowfat, Blame the Name et Hades, présenteront des spectacles dès 19 h 30. Les gens peuvent entrer sur le terrain situé au 7727, route 147 à Compton, dès 16 h.

 

Charles Masson prête sa terre depuis une vingtaine d’année pour de grands partys annuels, mais depuis sept ans pour l’événement Compton Rock qui grandit année après année. L’an dernier, 270 personnes avaient assister à une soirée mettant en vedette Grimskunk,mais l’objectif de cette année consiste à attirer 500 personnes à l’angle de la route 147 et du chemin Riendeau, sur une propriété située derrière le bâtiment des Encans Lafaille.

 

Charles Masson s’emballe en parlant de son emplacement spécialement conçu pour ces spectacles. Une scène, une cantine, un bar et une génératrice s’ajoute aux équipements à la fine pointe de la technologie du sonorisateur de Coaticook, Christian Tremblay. «On invite les gens en grand nombre et les profits iront au Carrefour Loisirs de la MRC de Coaticook.

 

Aussi au programme, énorme feu de camp, camping et bières en cannette seulement. Billets 12 $ en prévente à la station service Olco de Coaticook et chez Musique Cité de Sherbrooke, mais 15 $ à l’entrée.

 

Les principaux organisateurs sont Sylvain Véronneau, Mélanie Fontaine, Yannick Tanguay, David Ladouceur et Michel Morin.