Mission accomplie pour les lutteurs et la Fondation de l’hôpital

Par Vincent Cliche
Mission accomplie pour les lutteurs et la Fondation de l’hôpital
Quelque 1300 personnes sont venues encourager ces lutteurs pendant la présentation du gala «Armageddon»

Difficile de plaire à une foule de 1300 personnes. Pourtant, les lutteurs de la ELA et les différentes personnalités de la Fondation de l’hôpital de Coaticook ont réussi leur coup avec le gala «Armageddon», présenté ce soir (7 mai) au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Dans l’un des combats les plus attendus de la soirée, le président de la Fondation de l’hôpital de Coaticook, Jean-Pierre Dupuis, et le docteur Steve Bartlett ont «sauvé les meubles» de l’organisme en disposant de l’équipe composée de Bernard Belouin et Laurent Laprise. Il est à noter que ces quatre gladiateurs en étaient à leur premier combat dans un ring. Ils ont tout donné pour livrer un spectacle des plus divertissants.

Les 1300 spectateurs ont également pu voir un match «Enterré vivant» ainsi qu’un combat «handicap» avec la Coaticookoise Sara Blouin. Celle-ci était accompagnée de ses trois acolytes et a fait face à son ennemi juré Alexandre Pomerleau.

La grande finale du gala a opposé les frères Jean-François et Mathieu Grenier au tandem de Michael Roy et de Sébastien Paxton. La foule endiablée a eu de la difficulté à choisir ses favoris. Table fracassée, chaises pliées, horloges cassées et punaises étendues sur les tapis faisaient tous partie du spectaculaire affrontement.

Les sommes amassées durant la soirée (au moment d’écrire ces lignes, le montant n’était pas disponible) serviront à financer la création d’une deuxième chambre en soins palliatifs au Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook. Des montants seront également remis au travailleur de rue de la région de Coaticook de même qu’à la future radio communautaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires