Maurais Automobiles: une nouvelle adresse et de nouveaux modèles

Par Dany Jacques

Une visite chez Maurais Automobiles Ford permettra de découvrir non seulement une nouvelle adresse, mais aussi de nouveaux modèles de véhicules.

En effet, depuis le 7 septembre dernier, le concessionnaire occupe le 396, rue Main Ouest à Coaticook dans le bâtiment précédemment occupé par Lamoureux Pontiac Buick. Un lieu plus spacieux, plus moderne, plus grand et offrant une meilleure visibilité que l’adresse précédente.

 

De plus, l’équipe prend de l’ampleur avec l’ajout de quatre nouvelles personnes, faisant passer le nombre d’employés de 13 à 17.

 

Un inventaire plus imposant demeure également dans la mire des propriétaires, qui poursuivent la tradition familiale avec une 4e génération.

 

Gilles Maurais demeure propriétaire du commerce en compagnie de son fils Justin Maurais et de Martin Hamel. Cette entreprise familiale œuvre dans le domaine automobile à Coaticook depuis 65 ans, et est associée à Ford depuis 1951. Maurais Automobiles en est à sa troisième adresse depuis sa création.

 

Parmi les nouveaux modèles, notons l’arrivée de la Fiesta 2011, un véhicule qui effectue un retour au Canada, mais qui roule en Europe depuis 35 ans.

 

La Focus 2012, un modèle à saveur européenne, sera disponible en mars 2011, tandis que le Edge 2011 redessiné arrivera bientôt.

 

Martin Hamel invite aussi ses clients à découvrir bientôt un nouveau modèle Explorer, en plus de l’incontournable F150.

 

Il invite également le public à participer à son inauguration officielle, qui se déroulera le vendredi 1er octobre, de 12 h à 21 h. Un goûter sera servi et la coupure du ruban est prévue à 17 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires