Marie-Michèle Boulanger tentera de se tailler une place à Star Académie

Par Vincent Cliche

Le grand jour est enfin arrivé pour Marie-Michèle Boulanger. C’est ce jeudi (20 octobre) que la Coaticookoise tentera de poursuivre son aventure aux Auditions de Star Académie.

Pour se frayer un chemin jusqu’à la prochaine étape, la chanteuse de 24 ans a choisi d’interpréter «Picture to Burn» de l’Américaine Taylor Swift. Elle espère bien séduire les centaines de milliers de personnes qui l’écouteront sur les ondes de TVA, à compter de 19 h 30. Et, les juges? Craint-elle les commentaires de Gregory Charles, Patrick Huard et de Stéphane Laporte? «Pour être franche, je n’en ai aucune idée. Je n’ai pas eu la chance d’écouter les auditions précédentes, mais on m’a dit que les juges n’étaient pas trop méchants. Je suis prête à accepter tout ce qu’ils me diront.»

Au printemps dernier, Marie-Michèle s’était présentée aux premières auditions de la populaire télé-réalité à Montréal. «J’y suis allée après mon travail et on m’a dit de revenir vers 23 h. J’ai finalement passé à 2 h du matin. J’ai chanté du Christina Aguilera. On m’a ensuite demandé de chanter une pièce francophone, puis quelque chose d’un peu plus tranquille. Je suis vraiment contente d’être passée à cette nouvelle étape. Je fais ça pour le plaisir, m’amuser. J’ai toujours aimé chanter et tant mieux si je peux partager ce plaisir», raconte-t-elle.

Ce ne sera pas la première expérience télévisuelle de la Coaticookoise. En effet, elle avait démontré tout son savoir sur le groupe Beau Dommage lors de son passage à l’émission «Tous pour un», en mars 2010.

Marie-Michèle Boulanger étudie présentement en médecine à l’Université de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires