Marie-Ève Janvier sous le charme du monde agricole

Par Vincent Cliche
Marie-Ève Janvier sous le charme du monde agricole
La chanteuse et animatrice Marie-Ève Janvier agira une fois de plus à titre de porte-parole de la journée «Portes ouvertes» sur les fermes du Québec.

On peut facilement dire que la chanteuse et animatrice Marie-Ève Janvier est tombée sous le charme du monde agricole puisque, pour une deuxième année consécutive, elle agira comme porte-parole de la journée «Portes ouvertes» sur les fermes du Québec.

«La réponse des agriculteurs et du grand public, dans le cadre de l’activité de l’an dernier, m’a particulièrement touchée. C’est donc avec enthousiasme que j’ai accepté de m’associer encore une fois à ce rendez-vous incontournable de l’automne.»

La date à retenir pour ces «Portes ouvertes» est le 8 septembre. Dans la région de Coaticook, il sera possible de visiter la ferme Beaudoin et fils, du côté de Compton, lors de l’événement.

Le choix de la porte-parole a été fort simple pour le président général de l’Union des producteurs agricoles (UPA), Marcel Groleau. «Marie-Ève incarne à la fois la curiosité des urbains et la volonté des producteurs de répondre à leurs nombreuses questions sur l’agriculture et la vie à la campagne», note-t-il.

Outre son rôle de porte-parole, l’artiste plonge également dans le monde agricole en animant l’émission «Le bonheur est dans le pré», qui permet à des agriculteurs célibataires de trouver l’âme sœur. «Côtoyer les gens de la campagne est un véritable plaisir pour moi. Je trouve en eux une passion pour la vie qui me touche beaucoup, d’autant plus que j’ai moi-même grandi à la campagne», a indiqué Mme Janvier.

Pour plus d’informations sur l’événement, on se dirige au www.portesouvertes.upa.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires