Marc-André Major tentera de se reprendre

Par Christian Caron
Marc-André Major tentera de se reprendre
Marc-André Major tentera de guider les siens à la victoire.

Pour une seconde fois en l’espace d’une semaine, le Big Bill de Coaticook et les Expos de Sherbrooke croiseront le fer, vendredi soir, à 20 h, au Stade Julien-Morin de Coaticook.

Le match de la semaine dernière, remporté 7-6 en 9 manches par les Expos, a laissé des traces. Deux joueurs des Expos auraient effectué des glissades plus ou moins sécuritaires pour l’adversaire au 3e but, ce qui a grandement déplu aux représentants du Big Bill.

Jusqu’ici cette saison, les Expos ont eu le meilleur lors des trois premières confrontations entre les deux équipes (12-0, 11-2 et 7-6).

Lors du dernier duel entre les deux formations, on a assisté à une belle confrontation entre les lanceurs Marc-André Major (Coaticook) et Éric Cyr (Sherbrooke). Mais les erreurs sont venues ternir quelque peu la prestation des deux artilleurs.

Les deux partants n’ont d’ailleurs pas été impliqués dans la décision. La victoire est plutôt allée à Jason Benson, venu en relève à Kyle Gerhart.

Au moment de mettre sous presse sur le site, jeudi en après-midi, on ne connaissait pas l’identité du lanceur partant des Expos, mais on peut présumer que Dany Prata sera désigné pour amorcer cette rencontre dans le camp des Sherbrookois.

Le Big Bill ne peut évidemment plus espérer rejoindre Sherbrooke au premier rang de la division Tolérance Zéro, mais l’équipe se doit d’emmagasiner des victoires afin de s’assurer le second échelon devant Acton Vale, tout en augmentant ses chances de s’accaparer la position du «meilleur 2e over all».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires