Louis-Philippe Lamy

Par superadmin
Louis-Philippe Lamy

Monsieur Lousi-Philippe Lamy, époux de Raymonde Boivin, demeurant à Coaticook, est décédé au Centre de santé de la MRC de Coaticook, le 6 mars 2007, à l’âge de 80 ans.

Monsieur Lamy laisse dans le deuil outre son épouse : Raymonde, ses enfants : Denis (Martine), Lise (Normand Ainslie), Lyne (Jean-Pierre Ste-Marie), Chantal (Serge Langevin), Manon (Joël Sheehy), Pierre (Julie Lemieux) et Isabelle (Stéphane Cadorette). Il était aussi le père de feu Christiane. Ses petits-enfants : Pierre-Luc, Jean-Philippe, Sophie, Justine, Sandrine, Magalie, Malaurie, Marc-Antoine, Jean-Samuel, Charles-Étienne, Naomy et Zachary. Sa soeur : Yolande Lamy (Aimé Robinson). Ses beaux-frères et belles-soeurs : Madeleine (Rosaire Lavigne), Guy (Andréa), Bernard (Thérèse), Blanche, Denise (Adrien Hébert), Yvon (Julo) et Huguette (Gilles Paquette). Monsieur Lamy laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier le personnel infirmier et médical du Centre de santé de la MRC de Coaticook pour les bons soins prodigués à monsieur Lamy.

Les funérailles sous la direction du :

Résidence funéraire Charron et fils inc.

Stéphane Charron, prés.

Claude Charron, dir.

Tél. : 849-4141

Courriel : info@charronet fils.com

auront lieu le samedi 10 mars 2007 en l’église de Edmond, suivies de la mise en niche au Columbarium Charron. En guise de sympathies, des dons à la Fondation du Centre de santé de la MRC de Coaticook seraient grandement appréciés de la famille

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires