L’expérience exaltante d’un vidéoclip avec Valérie Crête

Par Vincent Cliche
L’expérience exaltante d’un vidéoclip avec Valérie Crête
La chanteuse Valérie Crête fera l'objet d'une vidéo promotionnelle. L'enregistrement se fera au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Valérie Crête est passée à un cheveu de faire partie du Réseau des organisateurs de spectacles de l’est du Québec (ROSEQ), l’an dernier. Elle veut maintenant se racheter avec la production d’une vidéo promotionnelle la mettant en vedette… avec son public coaticookois.

En effet, la chanteuse invite la population à se joindre à elle pour vivre l’expérience d’un enregistrement professionnel le 25 août prochain, au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. «Ce sera quelque chose d’unique, raconte l’artiste. Les gens pourront voir comment on fait une vidéo en plus de faire partie de celle-ci. Je vais ensuite l’utiliser comme audition pour l’envoyer au ROSEQ. Si je suis choisie, je ferai partie du réseau et je pourrai partir en tournée avec mes chansons dans l’est du Québec, comme à Port-Cartier, à Sept-Îles ou en Gaspésie. C’est un rêve que je caresse depuis bien longtemps.»

Pour sa prestation au Pavillon, Valérie chantera trois pièces de son album, soit «La photo sur le mur», «Patsy Cline» et «Les clés du char», en plus d’emprunter le tube «Broken Wings» de l’artiste américaine Martina McBride. «Je vais également offrir d’autres prestations à ceux qui se seront déplacés pour l’événement», promet-elle.

La production de la vidéo promotionnelle sera assurée par Stéphane Lafrance, des Productions Milimyk. Valérie Crête sera également accompagnée de musiciens professionnels, qui ont d’ailleurs joué avec Robert Charlebois.

Pour assister à la production, qui débutera à 13 h, il suffit de se présenter à la porte du Pavillon des arts. Le coût d’entrée est de 10 $. Des billets sont également disponibles auprès de Daniel Thibault, en composant le 819 674-7240.

La chanteuse se produira également à la Famili-fête de Sherbrooke le 18 août. On peut aussi la voir tous les jeudis soirs du mois d’août à l’Auberge Ayer’s Cliff.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires