Les talents cachés de la Maison des jeunes

Par Vincent Cliche

Les artistes de la région sont bourrés de talents. Mais, certains n’ont pas encore eu la chance de se faire valoir en spectacle. La Maison des jeunes de Coaticook remédie à cette situation en présentant ses Talents cachés – Le Show de la Mayz, le 25 mai prochain, au Pavillon des arts et de la culture.

Au total, une vingtaine de jeunes participeront à la grande aventure. Des numéros de danse, de chant et de musique ponctueront la soirée. Des artistes en arts visuels exposeront également leurs plus belles toiles dans le hall d’entrée de la salle.

Non seulement y aura-t-il des ados de la Maison des jeunes qui monteront sur les planches du Pavillon, mais des anciens de l’établissement viendront aussi porter main forte aux artistes. Les groupes Punchline et Self Titled seront en vedette.

Pour les dirigeants du regroupement jeunesse, ce qui est bien avec ce happening, c’est le fait qu’il soit conçu de A à Z par leur clientèle. Par exemple, Rose Roy-Jolin dansera au sein de sa troupe. La jeune femme de 16 ans fait aussi partie du comité organisateur de l’événement. «Je m’implique, car j’aime la musique, indique-t-elle. Quant à l’organisation, c’est bien, parce que ça me permet de m’exprimer, de donner mes idées.»

La chanteuse Patricia Désorcy agira à titre d’animatrice et de présidente d’honneur lors de cette soirée. Par les semaines passées, elle a prêté ses talents de coach vocal aux jeunes artistes.

L’événement sera suivi d’une danse sans alcool. «C’est une façon de dire qu’on peut triper autrement», indique l’animatrice de la Maison des jeunes, Line Gendron.

Les billets sont disponibles auprès de l’organisme (819 849-7362) au coût de 10 $ pour les adultes, 8 $ pour les ados (12-17 ans) et 5 $ pour les enfants. À la porte, ceux-ci seront deux dollars de plus, sauf pour les billets de la catégorie enfants, qui demeurent au même prix. Les premières notes seront entendues à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires