Les recherches se poursuivent pour retrouver Jocelyn Girard

La Sûreté du Québec de Coaticook demeure toujours en mode recherches afin de retrouver Jocelyn Girard, ce Coaticookois de 42 ans, le 23 mai dernier.

Selon des informations recueillies auprès du corps policier, les efforts se font cependant moins intenses que vers la fin de la semaine dernière. Rappelons que le 24 mai dernier, une trentaine d’agents de la SQ, un maître-chien, des VTT, des plongeurs ainsi qu’un hélicoptère ont été dépêchés dans le secteur nord de la ville, près de la rivière Coaticook. Des recherches ont même été faites dans l’ancienne usine Corticelli.

Jocelyn Girard a quitté son domicile le 23 mai en tenant des propos suicidaires. À ce moment, ses proches ont signalé sa disparition.

À son départ, le quadragénaire d’environ six pieds aux cheveux poivre et sel portait une casquette noire, un chandail noir, un pantalon de jogging noir avec des lignes blanches et rouges ainsi que des souliers blancs.

La Sûreté du Québec invite la population ayant de l’information concernant cette disparition à téléphoner, en toute confidentialité, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.