Les présumés braqueurs de la ferme Wera restent en tôle

Trois hommes de la région de Montréal font face à de nombreux chefs d’accusation à la suite d’une présumée invasion de domicile perpétrée hier avant-midi à la ferme Wera, de Waterville.

Les présumés braqueurs, âgés entre 18 et 25 ans, devront répondre de chefs d’accusation pour introduction par effraction, séquestration, agression armée, vol et complot.

Les suspects, tous de la région de Montréal, sont Yassine Haddar, Alfa Ibrahim Fofana et Kodr Kanaan, selon le site www.radio-canada.ca. Ils se seraient présentés à la ferme bien connue de la route 143 pour y dérober de l’argent et des armes à feu.

Rappelons que François Wera, fils du propriétaire de la ferme Wera, aurait été battu et ligoté par les suspects, avant d’être retrouvé par un ami de la famille. La victime a notamment subi des blessures à la tête.

Quant aux présumés agresseurs, ils ont été interceptés sur l’autoroute 10 à la hauteur d’Eastman, en fin d’avant-midi jeudi. Ils ont comparu aujourd’hui et sont demeurés incarcérés jusqu’à leur retour devant la cour mardi.