Les gens d’affaires s’élancent sur les verts

Par Vincent Cliche
Les gens d’affaires s’élancent sur les verts
La directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la région de Coaticook

Un peu plus d’une cinquantaine de gens d’affaires ont participé au tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook, hier (15 août), au Club de golf Coaticook.

Ils ont été moins nombreux que par les années, même si 75 convives ont pris part au repas suivant l’événement. Les organisateurs de l’événement ne cachent pas leur déception vis-à-vis cette participation à la baisse. «C’est sûr qu’on est déçu, note la directrice générale de la CCIRC, Marie-Claude Lamoureux. Avec un grand nombre de tournois de golf durant la saison, les gens priorisent et choisissent les causes qu’ils désirent supporter. De plus, il y avait encore beaucoup de personnes en vacances.»

La formule sera donc entièrement repensée pour l’événement de l’an prochain. «Il y aura du changement en 2013, c’est certain, dit Mme Lamoureux. Peut-être une nouvelle activité ou une association avec un autre organisme. Tout est à l’étude pour le moment.»

Lors du rendez-vous du 15 août dernier, la Chambre de commerce a invité le Club de patinage artistique de Coaticook à se joindre à eux pour une levée de fonds. Ils ont également invité certains golfeurs à participer à leur souper-spaghetti, lequel aura lieu le 20 octobre prochain, au sous-sol de l’église Saint-Jean. Pour des billets (10 $), on compose le 819 849-6786.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires