Les Frontaliers dominent au Tournoi provincial bantam midget

Par Vincent Cliche
Les Frontaliers dominent au Tournoi provincial bantam midget
Les Frontaliers de Coaticook 2 sont les champions midget B du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook.

HOCKEY. Comme il fait bon de gagner à la maison! C’est ce qu’on fait les Frontaliers 2 lors du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook, remportant ainsi les grands honneurs de la catégorie midget B.

Photos des finales

Sous la supervision des entraîneurs Guy Jubinville, Jean-François Gérin et Dany Arsenault, les jeunes sportifs ont remporté la finale 6-1 face aux Aigles de Daveluyville.

Dylan Fisette a réussi à inscrire deux filets. Ses coéquipiers Bruno Le Heritte, Chelsy Dupuis, Amélie Lanctôt et Emerik Poulin ont aussi déjoué le gardien adverse.

Le cerbère Carl Boivin a pratiquement été parfait lors de ce dernier match, cédant qu’à une seule reprise devant ses adversaires.

Notons que la finale du bantam B a été remportée par les Rockies de Bromont, qui ont eu le dessus 3-2 face aux Maroons de Waterloo.

Le Tournoi provincial bantam midget de Coaticook se poursuit jusqu’à dimanche (1er mars). Les dernières finales, dans les catégories bantam A et midget A, auront lieu le 1er mars à 15 h 30 et 17 h, respectivement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires