Les Frontaliers Bantam A sortent vainqueurs!

Grâce à une spectaculaire victoire de 4 à 3 sur les Mineurs de Sherbrooke, les Frontaliers de Coaticook (Bantam A) ont été couronnés vainqueurs de leur classe respective, en fin de semaine dernière, dans le cadre du Tournoi Bantam-Midget de Coaticook.

Ce sont ces mêmes Frontaliers qui avaient eu gain de cause, il y a trois semaines, au tournoi de Sherbrooke. Les troupiers de l’entraîneur Marcel Giguère, c’est le cas de le dire, sont littéralement en feu!

Ils ont joué beaucoup de hockey les gars des Frontaliers. Cinq joutes en trois jours, rien de moins.

Et les Coaticookois n’ont pas eu ça facile dès le début, comme en témoigne leur victoire de 2 à 1 sur Varennes, vendredi soir dernier en levée de rideau.

Le lendemain, ceux-ci récidivaient avec une victoire de 1 à 0, en fusillade, sur les représentants du Cap-de-la-Madeleine.

Les protégés de Marcel Giguère ont ensuite enfilé des gains de 2 à 1 sur West Knights de Montréal et 5 à 4 sur les Rockies de Bromont en demi-finale.

Belle prestation

Par ailleurs, les Frontaliers de la catégorie Midet A ont également bien représenté la région en s’inclinant honorablement, 3 à 1, en demi-finale, contre les Lynx de St-Jean. Avant d’atteindre la demi-finale du tournoi, les troupiers de l’entraîneur Luc Théberge avaient successivement pris la mesure de St-Donat (5-3), Farnham (5-0) et Lachine (6-2).