Les exemplaires du livre de l’Harmonie pratiquement tous envolés

Le grand livre du 144e anniversaire de l’Harmonie de Coaticook se vend comme des petits pains chauds. En effet, il ne reste plus que quelques exemplaires de cet ouvrage.

Le plus gros des ventes a été réalisé lors du lancement du bouquin, le 6 mai dernier. Plus de 200 personnes ont assisté à cet événement, du côté de la salle L’Épervier. «C’était au-delà de nos espérances, raconte le président de l’Harmonie de Coaticook, Michael Dougherty. Il a fallu ajouter des tables pour accommoder toutes nos convives. Il ne reste plus que quelques dizaines d’exemplaires du livre, après l’événement de dimanche. Pour ceux qui n’ont pas pu se le procurer, il y en aura un en consultation à la bibliothèque (Françoise-Maurice).»

L’auteur du livre, le journaliste Christian Caron, ainsi que l’historienne Karine Savary, de la Société d’histoire de Sherbrooke, ont pris part à une séance de dédicaces.

Six musiciens de l’ensemble ont également ajouté à la fête en jouant quelques morceaux.

L’Harmonie de Coaticook sera de retour sur la route pour présenter ses traditionnels concerts du vendredi, tout au long du mois de juin. Ceux-ci auront lieu au Parc Chartier.