Les choses sérieuses commencent pour Simon

Les choses sérieuses vont véritablement débuter jeudi prochain (2 février) pour Simon Bourgouin, alors que le célibataire de Dixville reviendra chez lui avec ses trois élues, dans le cadre de l’émission «L’amour est dans le pré».

Lors du premier épisode, présenté le 26 janvier à V télé, les cinq agriculteurs de la nouvelle émission ont officialisé leurs choix devant des centaines de milliers de spectateurs.

Ainsi, après avoir passé cinq candidates en entrevue (et étudié précédemment des dizaines de CV), Simon a jeté son dévolu sur Cynthia, Élaine et Maryse.

Cynthia, une adjointe administrative de 32 ans, est domiciliée à Sherbrooke. D’entrée de jeu, elle a précisé qu’elle était mère d’une fille handicapée, ce qui n’a pas empêché Simon d’en faire son premier choix, lui qui, visiblement, aime bien les enfants et souhaite fonder une famille.

Son deuxième choix, Élaine, est une secrétaire de 34 ans, originaire de St-Boniface, alors que Maryse, 32 ans, est une infirmière auxiliaire de Granby.

Au cours des prochains épisodes, nous verrons comment se dessine la relation entre Simon et le trio féminin, le but étant bien sûr de former un véritable couple à la toute fin. Tout ce beau monde aura à cohabiter sur la ferme familiale de Dixville et à vivre comme un véritable couple d’agriculteurs.

Soulignons que Vanessa, une coiffeuse de la région de Coaticook, faisait aussi partie du premier épisode, étant l’une des cinq candidates potentielles du côté d’Alexandre. Malheureusement, elle n’a pas été sélectionnée parmi le trio final.