Les biscuits «Sourire» rapportent 1888 $ à la Fondation

La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook est plus riche de 1888,60 $ grâce à la vente de délicieux biscuits «Sourire».

Durant une semaine (10 au 17 septembre), le restaurant Tim Hortons de Coaticook a offert ces délicieuses gâteries à ses clients. Les profits, qui ont grimpé de plus de 400 $ par rapport à l’an dernier, ont été versés à l’organisme. «On en est très fier, souligne la copropriétaire du restaurant, Katia Willard. On essaie de s’impliquer activement au sein de notre communauté. À la rentrée, on a offert des sacs-à-dos et des fournitures scolaires à des jeunes élèves plus défavorisés. Ces temps-ci, on recueille des denrées pour les Paniers de Noël du Centre d’action bénévole.»

Le président de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook, Paul-Émile Thibault, salue le travail des employés du Tim Hortons. Les sommes amassées seront utilisées pour différents projets. «Avec l’agrandissement de l’urgence, les demandes seront probablement en lien avec ce projet», mentionne-t-il.

La campagne de financement 2013 de la Fondation du CSSS se mettra en branle au début de l’année prochaine.