Les Beautés cachées se dévoilent enfin à Coaticook

Par superadmin

Ce mercredi (4 avril), Les Beautés cachées se dévoileront aux consommateurs coaticookois. Cette boutique de lingerie, imaginée par les femmes d’affaires Suzanne Simard et Francine Deyette, misera d’abord et avant tout sur le service à la clientèle.

Un service personnalisé, voilà comment les deux entrepreneures voient la réussite de leur commerce. «C’est certain que nos clientes ne seront pas seules dans leurs choix. On va les aider, leur suggérer d’autres modèles si ceux qu’elles ont choisis ne font pas. C’est une expérience complètement différente des grandes surfaces, où nous sommes laissées à nous-mêmes. Ici, le service à la clientèle règne et ce sera très apprécié», explique Francine Deyette.

La boutique offrira tous les vêtements de base de lingerie fine, comme les soutien-gorge, les culottes et vêtements de nuit. De grandes marques adorneront les présentoirs des Beautés cachées, telles que Chantelle, Triumph, Wonderbra, Warner’s, Arianne et Claudel. «Nous avons lancé cette boutique parce qu’il y avait un vide dans ce domaine, à Coaticook, note Suzanne Simard. On voulait éviter les fuites commerciales vers les grands centres, dynamiser notre région et prioriser l’achat local.»

Avant de se lancer en affaires, les deux entrepreneures ont réalisé une démarche sérieuse. Elles ont pris part au cours de lancement d’entreprise du Centre local de développement de la MRC de Coaticook.

Alors, pour tout besoin en lingerie fine, direction Les Beautés cachées, voisin de la pharmacie Brunet, aux Perles de l’Estrie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires