Les Armoires Madore en route vers… le premier rang…

La formation Les Armoires Madore a gagné ses deux joutes, en fin de semaine, dernière, pour s’approcher dangereusement du premier rang de la Ligue de hockey des 4 As de Coaticook.

Les Armoires Madore a notamment eu raison du Foyer du Sport par la marque de 7 à 3.

Yannick Laperle, Walter Pakora et Ghislain Gagnon ont dirigé l’attaque des vainqueurs lors de ce match avec une paire de buts chacun. Luc Théberge a complété la marque.

Sébastien paxton, Kevin Beaudoin et Shane Brus ont répliqué pour le Foyer du Sport.

Dans l’autre victoire des Armoires Madore sur Marcoux & Frères (4-3), les marqueurs furent Bryan Desrosiers, Yves Breton, Yannick Laperle et Philippe Danjou avec le but gagnant.

Kevin Brus, Raphael Marion et Simon Marcoux ont touché la cible pour le Marcoux & Frères.

Ce n’était pas le week-end du Marcoux & Frères qui s’est également incliné par la marque de 8 à 1 contre l’Acropole.

Michael Chaloux et Rémi Quirion se sont follement amusée lors de cette joute à sens unique avec 2 buts et 2 passes chacun. Pierre Scalabrini, Stéphane Viens, Patrick Maheu et Pascal Langevin ont complété le pointage.

Raphael Marion fut le seul à déjouer la vigilance du gardien de l’Acropole, Jimmy Lévesque.

Finalement, dans un match carrément axé sur l’attaque l’Acropole s’est contenté d’un match nul de 6 à 6 face au Foyer du Sport.

Pour le Foyer, les marqueurs furent Dominic Paquette (3 buts), Pierre-Luc Riendeau (2 buts et 3 passes) et Shane Brus.

Du côté de l’Acropole, les compteurs furent : Rémi Quirion (2 buts et 2 passes), Alex Marcoux (2 buts et 1 passe), Frédéric Marion et Stéphane Viens.

Prochaines parties

Les prochaines joutes auront lieu le samedi 1er décembre à 20 h alors que les Armoires Madore et le Foyer du Sport en viendront aux prises.

À 21 h 30, ce sera un affrontement Marcoux 7 Frères et Acropole.

Puis finalement, la dernière joute de la fin de semaine, dimanche (2 décembre) mettra aux prises le Foyer du Sport et les Armoires Madore.