Le Summum savoure la victoire une première fois

Par Vincent Cliche
Le Summum savoure la victoire une première fois
Le demi offensif du Summum

Même s’il s’agissait d’un match hors-concours, les jeunes footballeurs de l’école secondaire La Frontalière ont tout de même goûté à la victoire (35-6) une première fois cette saison, en neutralisant l’attaque des Carnicas de La Ruche, le 12 mai dernier.

Le match a toutefois débuté à l’avantage des Magogois, eux qui ont été les premiers à s’inscrire au tableau indicateur. Au deuxième quart, le Summum a réussi à marquer un touché de sûreté. Quelques minutes plus tard, le receveur Gabriel Côtes capte une passe de touché de Guillaume Roberge. Le quart-arrière Guillaume Lemay a aussitôt réussi le botté de transformation par la course. Steeve Perron a ensuite ajouté à l’avance des siens en atteignant la ligne des buts.

Au troisième quart, le jeune Lemay inscrit le troisième touché du Summum. Le porteur de ballon Guillaume Roberge et Olivier Cobin ont également complété des courses dans la zone payante, portant ainsi la marque finale à 35-6.

Le prochain match du Summum sera disputé ce vendredi (17 mai), alors qu’il recevra la visite des Cavaliers de l’école secondaire Mitchell-Montcalm. Il s’agit du dernier match disputé à domicile de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires