Le Summum frappe un mur avec les Patriotes

Par Vincent Cliche
Le Summum frappe un mur avec les Patriotes
Malgré une défaite cuisante aux mains des Patriotes

Les Patriotes de l’école secondaire Du Phare de Sherbrooke ont mené la vie dure au Summum de La Frontalière, lors du match présenté le 29 septembre dernier.

Les footballeurs coaticookois ont en effet baissé pavillon par la marque de 55-7 au profit des Sherbrookois. Le seul touché du Summum a été marqué par Mathieu Pigeon.

L’entraîneur Yannick Roberge espérait bien évidemment un meilleur résultat pour son équipe. «On s’est mesuré à une équipe relativement forte. C’est sûr qu’on vise toujours une victoire, mais, avant tout, on voulait rivaliser avec eux. Je crois que cela nous était permis, surtout lorsqu’on pense à notre début de saison où on a tenu tête aux Rebels. Lors de leurs trois premiers jeux, les Patriotes ont marqué trois touchés. Par la suite, on a joué du football de rattrapage.»

Malgré cette défaite, le Summum croit encore qu’il est possible d’atteindre ses objectifs de début de saison, soit ceux de faire les séries et de compléter ses matchs réguliers dans les équipes de tête.

Avec une fiche de deux victoires et deux défaites, le Summum est prêt à affronter ses prochains opposants, les Fighting Pipers de l’école secondaire Alexandre-Galt. Ce duel aura lieu ce vendredi (5 octobre), à 19 h, à Coaticook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires