Le Summum dompte férocement les Panthères

Par Vincent Cliche

L’équipe de football cadette du Summum a poursuivi sur sa lancée victorieuse, lors de son premier match local à Coaticook (4 mai). En effet, les footballeurs de La Frontalière ont écrasé les Panthères de l’école secondaire Jeanne-Mance par la marque de 51-6.

Il s’agit donc d’une troisième victoire en autant de rencontres cette saison pour le Summum.

L’équipe offensive et l’unité défensive ont participé à l’effort gagnant. Tout d’abord, Étienne Riendeau, Cédric Lefebvre, Marc-Olivier Beaudoin et David Leclerc ont tous produit des touchés.

Leurs collègues Pierrick Roberge et Jacob Lepitre ont intercepté des passes et ont couru jusqu’à la zone des buts, produisant des touchés défensifs.

Le botteur Frédérick Guimond a quant à lui produit 15 points avec des bottés de placement et des convertis.

L’entraîneur Yannick Roberge est très satisfait de la tournure des événements. «Les gars ont bien joué d’un bout à l’autre, contrairement à notre dernier match. On n’a pas été obligé de jouer du football de rattrapage. Ça augure bien pour nos deux prochains matchs, puisque ça ne sera pas facile face à Saint-Joseph et La Poudrière.»

Le prochain match à domicile pour le Summum aura lieu le 18 mai prochain, alors que les Coaticookois recevront la visite de La Poudrière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires