«Le Show pour la cause» viendra en aide à la Fondation québécoise du cancer du sein

COATICOOK. Un groupe d’artistes de la région feront front commun devant une terrible maladie. Musiciens et chanteurs livreront d’émouvantes performances lors du «Show pour la cause», le 7 octobre prochain, amassant ainsi des fonds pour la Fondation québécoise du cancer du sein.

Grand manitou de ce rendez-vous au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, Patrick Redden a eu l’idée d’un tel spectacle cet hiver, après les représentations d’Accro à la vie, un autre événement-bénéfice auquel il participait. «J’en ai parlé avec ma famille et on a trouvé que de faire un show par année, pour une cause, ce n’était pas assez. On a décidé de faire notre part et de s’associer à la lutte au cancer du sein.»

«C’est un méchant fléau, rajoute sa conjointe, Sonia St-Pierre, qui l’épaule dans cette nouvelle aventure musicale. Plus ça va, plus on rencontre des gens aux prises avec cette maladie.»

Sur scène, M. Redden sera accompagné de Vicki Lévesque, Joannie Martineau ainsi que des jeunes chanteuses Kariana Dallaire, Lily Blue Fecteau et Marilou Gendron. Leurs paroles seront valsées par les notes de cinq musiciens.

«On visitera plein de styles musicaux, comme le rock et la pop», promet l’organisateur.

Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook ainsi qu’auprès de Patrick Redden au 819 571-2575.