Le Shazamfest s’offre un premier show-bénéfice

BARNSTON-OUEST. Le Shazamfest ose donner des airs de burlesque à la saison hivernale. Quelques heures après son carnaval des neiges, l’événement de Barnston-Ouest tiendra son tout premier spectacle-bénéfice.

À l’image du rendez-vous estival, l’événement du 28 janvier, intitulé «Freaks & Burlesque» proposera des numéros pour le moins originaux. Tour à tour, les groupes Old Time Honey, The History of Gunpowder, Aria Delanoche, Sugar Vixen, Jessica Rea, Esmeralda et Mélodie Couture monteront sur la scène du Centre communautaire de Way’s Mills.

Le créateur du Shazamfest, Ziv Przytyk, souligne que l’idée d’un tel événement le chicote depuis quelque temps. «Oui, c’est un événement-bénéfice, mais je pense que, d’abord et avant tout, c’est un grand rassemblement de la famille du Shazam», philosophe-t-il.

Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles sur le site shazamfest.com. Notons que l’entrée est gratuite pour les résidants de Barnston-Ouest.

Carnaval hivernal

Le carnaval hivernal du Shazamfest aura lieu lui aussi  le 28 janvier, de 12 h à 18 h. L’événement en sera à une quatrième année. «Tout ça a débuté lorsqu’on faisait une petite activité familiale, sur le site du Shazam, se souvient M. Przytyk. On s’est dit, pourquoi ne pas inviter d’autres gens à cette fête?»

Depuis 2014, les gens peuvent donc glisser et patiner sur ce site bucolique, situé au 2122, chemin Way’s Mills, à Barnston-Ouest.

L’accès y est gratuit.