Le Shazamfest a fêté son 10e en grand
BARNSTON-OUEST. Les nombreux festivaliers se souviendront longtemps du 10e anniversaire du Shazamfest, présenté du 9 au 12 juillet dernier, du côté de Barnston-Ouest.
Selon son organisateur Ziv Przytyk, l’édition sur laquelle le rideau est tombé il y a quelques jours à peine fut l’une des plus belles depuis la création du carnaval. «Je peux dire qu’on est très satisfait cette année, lance-t-il. Tout le monde est parti un sourire accroché au visage. Après tout, c’est ça notre but, divertir les gens.»
Les têtes d’affiche du festival, les groupes Buck 65, Socalled et le Lemon Bucket Orkestra, ont tour à tour enflammé la scène extérieure. «Tout était excellent, clame Ziv. Chaque groupe était meilleur que le précédent.»
L’heure est maintenant aux bilans pour le carnaval de Barnston-Ouest. Pour le moment, il est difficile de chiffrer l’assistance lors des quatre journées d’activités. Malgré tout, on parle du 10e Shazamfest comme d’un succès. Il est fort possible que l’événement soit de retour en 2016.